S-350 (400gr) est une graisse de sulfonates de calcium haute performance pour les applications automobiles, industrielles et marines. Excellente stabilité mécanique, grande résistance à la charge, l’eau, l’oxydation, la corrosion et la chaleur. Ne contient aucun métaux lourds ou autres polluants dommageables pour la santé et l’environnement.
S-350 est conçue pour résister aux températures et pressions extrêmes qui se produisent dans les roulements de roue et les joints CV hautes performances. L’excellente stabilité aux hautes températures, la protection extrême pression et la résistance à l’eau lui permettent de surpasser même les meilleures graisses classiques ou synthétiques.
Applications :
-
Châssis, NLGI GC-LB
-
Essieux
-
Paliers de butée et paliers lisses
-
Convoyeurs de four
-
Roulements de concasseurs
-
Équipements agricoles
-
Roulements de roues
-
Coussinets
-
Convoyeurs
-
Rouleaux de fonderie
-
Équipements de construction
-
Coussinets de moteur électrique
-
Équipements de terrain de golf
-
Équipements de centre de ski
Avantages :
Excellente stabilité mécanique
Grande résistance à la charge
Résistante à l’eau et à l’eau salée
Résistante à la corrosion et à l’oxydation
Performante sous des écarts de températures de -40°C (-40°F) à 300°C (572°F)
Approbation alimentaire H-2 : ACIA No./L125
Glen Steck – Cleaveland Height Golf Course (verified owner) –
Par la présente , je souhaite exprimer notre satisfaction par rapport à la qualité de vos produits. Grâce à la qualité exceptionnelle de votre graisse S-350, notre fréquence de graissage est passée de tous les deux jours à toutes les deux semaines et les composantes sont mieux protégées de l’usure prématurée.
Jon Sciturro – Walmart Centre de Distribution (verified owner) –
Je dois admettre que j’étais septique. Notre centre de distribution possède un système de convoyeurs sur plus de 6 miles et plus de 175 chariots élévateurs en opération. À cause de l’humidité élevée et des températures extrêmes (les convoyeurs étant près des plafonds), l’entretien sur ces convoyeurs doit se faire en hauteur. Depuis les derniers 10 mois que nous utilisons votre graisse S-350, nos temps d’arrêt d’opération ont été réduits drastiquement et le nombre de roulements et d’axes à remplacer a diminué de 60%. C’est vraiment impressionnant ! Je viens de recevoir l’autorisation de débuter l’utilisation de vos traitements d’huile MX-10 dans nos larges compresseurs et nos chariots élévateurs et nous sommes certains que les résultats seront tout aussi sensationnels.
Perry Zinck – Elmer Lohnes Lumbering LTD (verified owner) –
Pour les 2 années½ passées j’ai utilisé la graisse S350 partout dans notre scierie ici à Bridgewater, Nouvelle-Écosse. J’ai travaillé auprès de scieries pour plus de 20 années et j’ai été Contremaître du moulin, ici, depuis les 10 dernières années, comme responsable de la production et de la maintenance. Durant toute cette période, un de nos problèmes était les bris de roulements sur plusieurs pièces d’équipement, habituellement plusieurs par année, ce qui occasionnait une perte de production et du temps de maintenance pour les réparations. En plus des coûts de remplacement des pièces, lesquelles peuvent être très chères.
De notre écorceuse, débiteuse à lames circulaires multiples, scie à ruban, traîneau niveleur jusqu’aux roulements du moteur de la machine soufflante. Nous avons été virtuellement sans problème de bris de roulements depuis les 2 ½ dernières années. Ceci est dû à l’utilisation de votre graisse S 350, simplement parce que c’est le seul changement qui a été fait. Le test du temps a fait ses preuves, et ce, sur de la vraie machinerie au travail, ici.
Si l’un de vos clients désire me contacter pour plus d’informations, s’il vous plaît informez-le qu’il est bienvenu de le faire.
Jean Lebrun – Travaux Publics de Polk County (verified owner) –
No machines Menzi Muck sont utilisées pour creuser et faucher dans un environnement caractérisé par l’humidité et la boue. Je changeais alors huit roulements par mois sur les quatre unités que nous possédons. Il va sans dire qu’il y en avait constamment une en atelier.
Nous utilisons votre graisse S-350 et Top-5 depuis plus de six mois.
Je suis heureux de rapporter que je n’ai eu aucune machine immobilisée en atelier et que je n’ai remplacé aucun roulement sur les faucheuses ni aucune tête de faucheuse depuis que nous utilisons votre graisse S-350 et Top-5. Nous avons également commencé à graisser les mâts de charge et avons éliminé le bruit associé aux mâts télescopiques.
Je recommande grandement vos produits à toute personne.
Gary L. Fore – Eastern Portland Cement Corp. (verified owner) –
Nous déchargeons des bateaux qui transportent 44 000 tonnes de ciment. Les pompes que nous utilisons sont des Fullers H, courantes dans l’industrie du ciment. Il faut approximativement 14 jours de travail, à raison de 24 heures par jour, pour décharger ces bateaux. Les pompes nécessitent deux roulements importés d’Italie au coût de 2500$ chacun.
La durée de vie moyenne de ces roulements étaient approximativement de 600 heures. J’en gardais quatre en inventaire. J’ai commencé à utiliser la graisse S-350 en septembre 2001.
Il est maintenant fréquent que ces roulements durent plus de 2000 heures. Bien sûr, nous utilisons maintenant la graisse S-350, Ultra-G, Pen Lub, et commencé récemment la lubrification de nos câbles de silos avec votre Chaînes et Câbles CLX-150. L’élévateur n’a jamais fonctionné si doucement.
Je recommanderais fortement vos produits à toutes personnes disposées à discuter avec moi.
Nicholas Hake – Hake Yachts Inc. (verified owner) –
Étant manufacturier de bateaux remorquables, nous possédons une vaste expérience avec les roulements de roues de remorques, notamment au niveau de l’exposition de ces roulements à l’eau salée précédant le transport des bateaux vers des endroits aussi éloignés que l’Alaska. Nous avons d’ailleurs connu plusieurs bris de roulements dans de telles circonstances. Depuis que nous utilisons votre graisse S-350, nous n’avons rencontré aucun bris des roulements de roues.